Soirée Halloween du 31 Octobre 2010 au parc Disneyland Paris

07/11/2010 20:06

 

Voici quelques photos de cette soirée d'halloween du 31 octobre 2010 au

parc disneyland Paris.

 

Comme à chaque soirée d'haloween,le parc disneyland se

retrouve envahi de créatures et d'esprits en tout genre

pour nous plonger dans une ambiance fantômatique.

 

Comme toujours les visiteurs contribuent à la magie

de cette soirée parés de leurs plus beaux costumes.

 

J'ai,moi même, eu l'occasion de m'y rendre comme

l'année dernière ,habillé de mon costume de loup garou enchaîné.

 

J'étais accompagné de mes parents costumés en

loup garou blanc et zombie, mais aussi de ma fiancée

que j'ai eu le plaisir de maquiller pendant 3 heures

( à l'aide de latex liquide )pour son costume d'exorciste.

l'info continue avec:

www.lactudisneyland.webnode.com

 

—————

Précédent